Barman & Détective privé, de Ethan Stone

Barman & Détective privé, de Ethan Stone


Barman & Détective privé

Auteur :Ethan Stone
Genre(s) : Romance contemporaine, humour, MM
Longueur : Nouvelle

Résumé :Après avoir été radié par sa fédération, l’ancienne star du hockey Linc Carpenter décide de prendre un nouveau départ en partant servir des verres à Tampa. Malheureusement il fait un barman aussi mauvais qu’incompétent. Alors, quand l’opportunité de suivre une formation pour devenir détective se présente, Linc n’hésite pas. Et même s’il n’est pas très doué, l’apprenti détective parvient à décrocher un contrat simple en apparence : suivre le magnat de la mode, Quentin Faulkner. Mais c’est sans compter sa maladresse légendaire, une affaire plus complexe qu’il n’y paraît et Brady William, le garde du corps – très sexy – de Faulkner.

Avis : Voici une recommandation de ce que je qualifierai de bonne petite lecture détente. L’histoire est amusante, légère et ce qui m’a décidé à vous le recommander est que pour une fois le héros est couillon option long à la détente. Ça a le mérite de changer et cela donne lieu à des situations assez cocaces qui font qu’on s’attache très vite à Lync et ses maladresses/erreurs de vocabulaire.  D’ailleurs, on n’est pas les seuls à s’attacher. Mais laissez moi vous le présenter.

Lync est donc un  ancien joueur de hockey qu’on peut honnêtement qualifier de queutard. Et c’est parce qu’il va avoir couché avec la mauvaise personne qu’il est obligé de se dénicher une nouvelle carrière. Il vient donc chercher secours auprès de son ancien entraîneur qui lui offre un poste de barman pour lequel ses talents laissent sérieusement à désirer. Que je vous rassure quand il décide qu’une carrière de détective privé lui scierait plus… Il n’est pas beaucoup plus doué. Mais cela donne lui a plusieurs situations très amusante et il faut reconnaitre que le petit jeu avec Brady William: on s’y fait prendre nous aussi.

Bref, c’est léger, amusant, pas prise de tête pour un sous et parfois c’est tout ce qu’on demande à une lecture!

Prix : 2.99 € en numérique. 10 € format papier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s