Bokurani Matsuwaru etc. , de Kyuugou

Bokurani Matsuwaru etc. , de Kyuugou


Bokurani Matsuwaru etc./You and me etc.

Auteur : Kyuugou
Genre : romance M/M.
Longueur : Recueil de nouvelles. Manga.

Résumé : /

Avis : C’est un manga que j’ai lu il y a longtemps mais c’est rarissime qu’un manga Yaoi me plaise vraiment, dans le sens totalement, donc ça satisfera peut-être d’autres réfractaires aux schémas habituels de ce genre de mangas !

Alors, pourquoi c’est bien ?

– pour le style de dessin qui est vraiment chouette : de qualité, beau et expressif, mais en plus ce sont des mecs ! Des mecs qui ne ressemblent pas à des femmes (et pas à de gros ours poilus non plus) et pas un qui a écrit en gros sur son visage « c’est moi le uke » (ou le seme) : des mecs, quoi. Oh bonheur.
– pour le scénario et les personnages qui sont « humains » et pas une intrigue entre un employé de bureau et son sempai ou un élève et son professeur, youpi ! De vrais personnages avec de vrais sentiments et des vrais caractères et du vrai vécu et… et puis (bon, là dessus, c’est une histoire de goûts) j’aime toujours mieux les « mauvais garçons » et les personnages avec des défauts que ceux tous proprounets dans leurs costumes trois pièces alors c’est bien.
– pour… ah, j’aurais pu dire pour la scène de sexe mais non, pas du tout : c’est du totalement soft et c’est rarissime de trouver du soft vraiment bien donc un gros +1 aussi pour ça.

Le premier OS est vraiment sympa, le coup de cœur vient de là mais, ceci-dit, les autres sont chouettes aussi. Et il y a en plus la suite du premier OS dans le chapitre cinq.

Fiche issue de : Amours de fans.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s